VIGILANCE ROUGE CANICULE EN SEINE-MARITIME
La Préfecture de la Seine-Maritime vient de placer le département en vigilance rouge canicule à compter de ce mardi et au moins jusqu’au vendredi 26 juin à 6h00.
Pendant toute la durée de l’alerte, l’église sera ouverte aux personnes qui souhaitent se mettre au frais.
Plusieurs arrêtés préfectoraux entrent en vigueur avec cette vigilance rouge :
⚠️ Interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique.
⚠️ Les activités en plein air, les manifestations sportives sur la voie publique en plein air
ou dans des espaces intérieurs non climatisés ou rafraîchis sont interdites.
Celles d’ores et déjà organisées doivent être annulées.
⚠️ Interdiction de tirer des feux d’artifice.
⚠️ Dérogation de l’arrêté du 16 octobre 2017 relatif à la lutte contre le bruit de voisinage
autorisant certaines activités professionnelles bruyantes à démarrer plus tôt à partir de 6h le matin.
⚠️ Interdiction des travaux agricoles dans les champs entre 13h et 18h.
⚠️ Interdiction des travaux forestiers entre 13h et 18h.
Prenez soin de vous et des autres !
